top of page
Rechercher

Début de saison World Cup 2024-2025

De retour au bercail après un début de saison chargé d’émotions. 2 tops 10 et 3 finales sur 4 événements; des résultats qui me positionnent 11e sur le classement général.


La saison s’est amorcée en Finlande dans la fameuse piste « Battery » à Ruka. Une petite perte de contrôle de vitesse en qualification m’as mis dans le bain pour le circuit coupe du monde, où clairement, le niveau a significativement augmenté depuis l’année dernière. Je me suis rapidement repris la semaine d’après en Suède, où j’ai terminé au 8e rang en simple. Le duel a été annulé en raison de conditions météorologiques. La coupe du monde à Alpe d’huez a également été annulé par manque de neige. Nous sommes donc restés en Suède pour s’entraîner avant de partir en Géorgie.


J’ai continué ma lancée en simple à Bakuriani avec un autre top 10. En duels, j’ai affronté en quart de finale le gagnant de la veille, le français Ben Cavet, qui a mis fin à mon weekend en Géorgie. C’est un bon début de saison malgré tout et je me sens très bien sur mes skis. Maintenant, c’est le temps de se reposer et de profiter du temps des fêtes avec mes proches avant de peaufiner mon ski avant le prochain bloc de compétitions qui débutera à Waterville, New Hampshire.




 
 
 

Comments


bottom of page